404 Not Found

404 Not Found


nginx/1.10.3

 

Article 1 – Identité du site et dirigeant –

Le site boxdefille.com est édité par NGO Thanh Huy, au 8 Rue Rambuteau 75003 PARIS, inscrit au Répertoire des Entreprises et des Etablissements avec l’identifiant SIRET 815 369 459 00012 et code APE 4791A. Le téléphone de contact est +33 6 64 57 68 37 et l’email hello@boxdefille.com.

 

Article 2 – Généralités –

Les présentes conditions générales de vente déterminent les droits et obligations de M. NGO Thanh Huy, propriétaire de boxdefille.com ici dénommé en son nom commercial “Box de Fille” et les dénommés “Client”, personnes ayant conclut un contrat d’abonnement et/ou validé une commande de vente de produits du site .

Tout litige relatif à ces présentes Conditions Générales de Vente sera soumis au tribunal compétent selon la nature  du litige de la ville de Paris.

Si l’une des quelconque stipulations des présentes Conditions Générales de Vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, réglementation ou décision de justice, les autres stipulations garderaient force et portée.

 

Article 3 – Modifications du site et des Conditions générales de vente –

Le site boxdefille.com peut être modifié, ajouté ou supprimé, en partie ou totalement à tout moment et sans préavis.

Box de Fille se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sans préavis. La date de commande détermine les conditions applicables en vigueur.

 

Article 4 – Disponibilité des services –

Les produits et services Box de Fille sont proposés uniquement en France métropolitaine et en Belgique, en langue française. Les abonnements et ventes en dehors de ces territoires ne pourront être pris en compte pour des raisons logistiques.

Le site boxdefille.com et ses services sont normalement accessibles par le Client et tout autre internaute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et toute l’année sauf en cas d’interruption volontaire ou non, notamment pour des raisons de maintenance ou de forces majeures. Box de Fille ne peut être tenue responsable de tout préjudice quelle qu’en soit la nature, résultant d’une indisponibilité du site.

 

Article 5 – Service Box de Fille – envoi récurrent de coffret –

Ce service entend la diffusion de chaque mois d’un coffret contenant des produits hygiéniques choisis par le Client, des produits cosmétiques ou de soin et des produits alimentaires. Ce service a pour but de présenter des produits à la Cliente et lui envoyer les produits dont elle a besoin pour les règles.

Le contrat prévu par les présentes conditions prévoit l’envoi d’un coffret selon les dates et la durée des règles que le Client renseigne lors de l’inscription à l’abonnement. Elle est tenue à vérifier l’exactitude et la conformité des informations fournies à Box de Fille via le formulaire d’inscription. Ce dernier ne pourra être tenu responsable des conséquences d’éventuelles erreurs de saisie.

Ce contrat est conclu lorsque le Client reçoit un email de confirmation de paiement de Box de Fille.

 

Article 5.1 – L’abonnement récurrent avec paiement pour l’envoi de chaque box –

L’inscription au service d’abonnement récurrent abonne le Client au service d’envoi récurrent de coffret jusqu’à ce qu’une partie décide de mettre fin à ce contrat. Le Client accepte un prélèvement récurrent d’un montant défini lors de la commande initiale. Le Client recevra son coffret selon les dates qu’elle aura renseignée lors de l’inscription selon la formule (date de mes dernières règles) + (durée de mes cycles) – (5 jours) et sera prélevée la somme définie 14 à 7 jours avant l’envoi du coffret concerné tant que l’abonnement reste en vigueur.

Le Client peut signaler une livraison différée respectant d’une période de préavis d’au moins 2 semaines avant la date d’envoi souhaitée pour des raisons logistiques. Elle peut aussi résilier son contrat d’abonnement récurrent à tout moment dans les conditions prévues dans l’article “Désabonnement” des présentes Conditions Générales.

 

Article 5.2 – L’abonnement à 6 box avec un paiement unique –

L’inscription au service d’abonnement à 6 box permet d’abonner le Client pour l’envoi de 6 coffrets selon les dates qu’elle a renseignée lors de l’inscription. Le paiement de cet abonnement sera effectué en une seule fois lors de la souscription.

 

Article 6 – Désabonnement –

Seuls les Clients bénéficiant d’un abonnement récurrent peuvent se désabonner. Le Client peut mettre fin à son contrat d’abonnement récurrent à tout moment sur son espace “mon compte”.

Si la résiliation intervient après le prélèvement automatique effectué 14 à 7 jours avant l’envoi de la prochaine box, la commande est conclue pour l’envoi concerné, le Client ne pourra exiger l’annulation de cette commande. Le désabonnement est pris en compte pour l’envoi suivant.

Box de Fille se réserve le droit de résilier un contrat d’abonnement suivant les modalités prévues à l’article relatif à la désactivation de compte client.

 

Article 7 – Désactivation de compte client –

Box de Fille se réserve le droit de suspendre l’accès aux services de boxdefille.com et/ou de résilier l’abonnement et désactiver le compte du Client sans que les dommages et intérêts puissent être réclamés, dans le cas du  non respect des obligations des conditions générales de ventes présentes, d’incidents de paiement d’une commande, de la délivrance d’informations erronées ou d’actes susceptibles de nuire aux intérêts de Box de Fille.

Box de Fille se réserve le droit de refuser un contrat  avec un Client ayant été exclue ou sanctionnée pour de tels agissements.

 

Article 8 – Tarifs des services et produits –

Les prix de vente figurant sur le site sont indiqués en Euros et sont exclus de la TVA compte tenu du statut d’auto-entrepreneur de M. NGO Thanh Huy.

Les prix de vente et services peuvent être modifiés à tout moment par Box de Fille et la modification sera signalée au Client avant toute commande. Le cas échéant, les modifications ne valent que pour les commandes futures, les commandes payées ne seront pas affectées par les modifications tarifaires.

Les prix de vente ne comprennent pas les frais d’expédition, facturés en supplément du prix des services et produits sauf spécifiquement pour les livraisons en point relais en France métropolitaine. Les frais d’expédition seront indiqués avant la validation de la commande par le Client.

 

Article 9 – Remboursement

Toutes réserves sur le coffret et son contenu doivent être notifiées dans un délai de 3 jours à compter de la réception du coffret. En cas de coffret ou produits défectueux, le Client pourra obtenir une nouveau coffret dans la limite des stocks disponibles. Si le stock ne le permet pas, le Client pourra recevoir son prochain coffret gratuitement. Si les produits de la commande ne sont plus en stocks, Box de Fille s’engage à rembourser le montant de la commande.

 

Article 10 – Livraison –

Box de Fille livre ses produits en France métropolitaine et en Belgique. Les délais de livraison indiqués sur le site sont à titre indicatif, correspondant au délais moyens de traitement et de la livraison. Pour assurer le respect de ces délais, le Client doit s’assurer de l’exactitude des informations  concernant l’adresse de livraison (notamment : le n° de rue, de bâtiment, d’escalier, les codes d’accès, le/les noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Box de Fille ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement des coffrets ou produits. Si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera au frais du Client. Si un nouveau renvoi a lieu, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraison supplémentaires éventuels, restera acquis à Box de Fille.

Box de Fille envoie les produits et coffrets par l’intermédiaire d’un prestataire aux Clients à l’adresse de livraison et au moment indiqués par le Client au cours de la commande. Tout changement d’adresse ou de moment de livraison (via jours des dernières règles et durée des cycles) doit être prévenu par email à hello@boxdefille.com ou par téléphone au +33 6 64 57 68 37 au moins 15 jours avant la date de livraison souhaitée.

 

Article 11 – Retour et rétraction –

Le Client dispose d’un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la réception de la commande. Les produits doivent être retournés dans leur conditionnement et emballage initial. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou  l’emballage détérioré ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. Pour l’abonnement de coffret, il est impératif que le coffret complet soit retourné.

Conformément aux textes applicables en vigueur du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de confirmation à un abonnement et/ou de la validation d’une commande. La notification de rétractation devra être faite par courrier ou par mail à l’adresse mentionnée dans les Conditions Générales de Vente présentes.

Box de Fille s’engage à rembourser le Client ayant notifié dans les délais l’exercice de son droit de rétraction dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception de la notification de rétraction.

Article 12 – Information personnelles et Libertés –

Les informations et données collectées par Box de Fille lors de l’inscription et de la commande du Client sont nécessaires pour la gestion des commande et la bonne fonctionnalité des relations commerciales.

Ces informations pourront être communiquées aux fournisseurs partenaires contractuels du site boxdefille.com dans le cadre de l’exécution des commandes du Client.

Conformément à la loi informatique et libertés, le Client dispose d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux données personnelles qui lui concernent. Pour faire valoir  ce droit le Client doit adresser à Box de Fille via l’adresse email hello@boxdefille.com ou utiliser le formulaire de contact.

Box de Fille se réserve le droit d’utiliser les statistiques fournies par les formulaires de renseignement que le Client aurait complété dans le but d’optimiser son service et celui de ses partenaires.

Article 13 – Responsabilité

Box de Fille n’est ni concepteur, ni producteur ni fabriquant des produits inclus dans le coffret à l’abonnement. Box de Fille ne pourra en aucun cas être responsable en cas de dommages corporels et/ou matériel/immatériel pouvant résulter de l’utilisation des produits présents dans le coffret qui sont diffusés sous la seule responsabilité de leurs fabricants, et qui sont utilisés sous la seule responsabilité du Client.

Toute réclamation pouvant résulter de l’utilisation des produits présents dans la box devra être adressé directement au fabricant.

Les information permettant au Client de s’identifier (identifiant, mot de passe) sont personnelles et confidentielles. Le Client est seul responsable de ces informations d’identification au site boxdefille.com et est tenu de les garder secrets. Toute divulgation de sa part ne saurait en aucun cas être reproché à Box de Fille. Ces informations ne peuvent faire objet de modification qu’en cas d’oubli. Le cas échéant, le mot de passe et l’identifiant peut être renvoyé au Client via son email d’inscription.

Box de Fille ne pourra voir sa responsabilité recherchée pour tout dommage de quelque nature qu’il soit, notamment du fait de l’utilisation des services et produits du site boxdefille.com, une atteinte à l’image, à la réputation ou une perte de données qui pourrait arriver du fait de l’utilisation des services proposés par mylittlebox.fr.

 

Article 14 – Conformité des produits et services –

Box de Fille est susceptible de modifier, supprimer, à tout moment, en partie ou la totalité de l’assortiment des produits et services proposés à la vente sur boxdefille.com, sans préjudice des commandes passées par le Client.

Conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation, Le Client peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le site boxdefille.com, des caractéristiques essentielles des services et/ou des produits qu’il désire commander. Le service d’envoi récurrent de coffret entend inclure une partie des produits surprises.  Seule une partie des produits compris dans le coffret ne sont pas connus par le Client au moment de sa commande. Le Client a pris connaissance et accepte pleinement la caractéristique de ce service lors du moment de la commande.

Les photographies, illustrations et description des produits proposés ne sont qu’à titre indicatif et n’engagent pas Box de Fille.

Les produits sont conformes à la législation française en vigueur.

 

Article 15 – Continuité et transfert des droits et obligations du contrat –

Les contrats entre le Client et Box de Fille et/ou ses successeurs, notamment en cas de cession totale partielle de l’activité de Box de Fille, ont force obligatoire entre les parties. Les contrats, droits et obligations des Clients ne peuvent être cédés ou transférés sans consentement préalable.

 

Article 16 – Propriété intellectuelle –

Tous les éléments du site boxdefille.com, visuels, sonores, textes, ouvrages, illustrations, documents, photographies, marques sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.